Modification Honda Fury

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SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES ET MODIFICATIONS

L’axe (shaft) de la roue avant a été modifié pour accepter les hélices qui tournent à 40 km/heure.

Les pics (spikes) sur toute la moto ont été fabriqués par un armurier ainsi que le support des dagues; et une compagnie d’Art soudure a contribué à une installation hors du commun.

Pour les silencieux (mufflers), j’ai choisi des Tail Gunner, nom qui fait référence aux mitrailleuses de queue d’avion de la Première Guerre mondiale.

En avant de la moto, on retrouve deux super guns calibre 45.

En arrière de la selle se dresse une grenade avec tête de mort qui souvent fait jaser et un sac de cuir personnalisé fait par un artisan de chez nous.

Les miroirs, leviers d’embrayage et les poignées proviennent de la compagnie Kuryakyn.

Avec un pneu arrière 200 mm et une roue avant 21 pouces, la moto prend très bien les virages sans osciller, très agréable à conduire.

Cette moto date de 2011, roule super bien et fait tourner bien des têtes partout où elle passe.

Ayant 125 000 km au compteur, j’espère doubler ce chiffre dans le futur. J’adore cet engin.

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