LA ROADMASTER ELITE D’INDIAN MOTORCYCLE ALLIE SOPHISTICATION HAUT DE GAMME ET STYLE NOIR MENAÇANT

LA ROADMASTER ELITE D'INDIAN MOTORCYCLE COMBINE SOPHISTICATION-HAUT-DE-GAMME-ET-STYLE-NOIR-MENAÇANT

– PUBLICITÉ –

Table des matières

La Roadmaster Elite 2024 offre une peinture rouge Indian Motorcycle tricolore inspirée de la customisation, une finition haut de gamme et des capacités de tourisme de classe mondiale

LA ROADMASTER ELITE D'INDIAN MOTORCYCLE COMBINE SOPHISTICATION-HAUT-DE-GAMME-ET-STYLE-NOIR-MENAÇANT

MINNEAPOLIS, MN – 6 FÉVRIER 2024Indian Motorcycle, la première société de motocyclettes d’Amérique, a dévoilé aujourd’hui son dernier modèle Elite – une Roadmaster flamboyante combinant sophistication supérieure, aménagement et finition haut de gamme, et capacités de tourisme de classe mondiale. Indian Motorcycle a conçu la Roadmaster Elite 2024 pour offrir une peinture authentique et personnalisée aux conducteurs qui veulent faire tourner les têtes et se démarquer de la foule.

C’est en 1904 qu’Indian Motorcycle a inauguré son emblématique peinture Indian Motorcycle Red. Aujourd’hui, la marque est heureuse d’honorer sa couleur emblématique avec une toute nouvelle peinture Indian Motorcycle Red à trois tons avec une finition premium candy, qui offre un look vibrant et accrocheur. Pour ce faire, Indian Motorcycle s’est associé à deux des ateliers de peinture personnalisés les plus réputés de l’industrie: Gunslinger Custom Paint (GCP) dans le Colorado et Custom Painted Vehicles (CPV) dans le Wisconsin. Le partenariat d’Indian Motorcycle avec GCP et CPV apporte une touche supplémentaire d’authenticité, car ces deux ateliers de peinture sont très demandés par les motocyclistes de tout le pays pour la réalisation de peintures uniques sur des motos personnalisées.

LA ROADMASTER ELITE D'INDIAN MOTORCYCLE COMBINE SOPHISTICATION-HAUT-DE-GAMME-ET-STYLE-NOIR-MENAÇANT

« Nos modèles Elite prennent la barre incroyablement haute que nous plaçons pour tous nos produits, et l’élèvent encore plus haut, offrant quelque chose de plus exclusif pour le pilote qui veut s’assurer que sa moto est une tranche au-dessus de tout ce qui se trouve sur la route », a déclaré Aaron Jax, vice-président d’Indian Motorcycle. « Ce que j’aime dans la nouvelle Roadmaster Elite, c’est la façon dont nous avons pris le rouge historique d’Indian Motorcycle et lui avons donné une attitude plus dure et plus méchante avec un style noir. »

« Notre équipe de design est toujours ravie de travailler sur les modèles Elite, car nous avons essentiellement les clés pour concevoir notre propre moto personnalisée, mais au lieu d’une seule, des centaines seront disponibles dans le monde entier », a déclaré Ola Stenegard, directeur du design produit chez Indian Motorcycle. « Avec chaque nouveau modèle Elite, nous nous inspirons des tendances en matière de motos personnalisées pour créer quelque chose qui n’est pas seulement actuel et pertinent, mais qui s’aligne authentiquement sur la marque Indian Motorcycle et complète l’ADN inhérent à chaque modèle. »

Avec seulement 350 exemplaires disponibles dans le monde et un style incroyablement personnalisé, la Roadmaster Elite 2024 est le summum du style et de l’exclusivité. Chaque Roadmaster Elite est dotée d’un badge Elite exclusif, et notamment d’une console centrale numérotée avec la silhouette d’une Indian Camelback de 1904 – le premier modèle d’Indian Motorcycle à arborer l’emblématique peinture Indian Motorcycle Red..

Des caractéristiques haut de gamme viennent s’ajouter aux impressionnantes capacités de tourisme de la Roadmaster Elite, offrant un niveau de personnalisation et de confort digne d’une Elite. Ces caractéristiques Elite comprennent les éléments suivants :

  • La peinture à trois tons Candy – Indian Motorcycle Red Candy, Dark Indian Motorcycle Red Candy et Black Candy – offre un schéma de peinture haut de gamme qui s’inspire des motos customisées d’hier et d’aujourd’hui. Chaque moto est peinte à la main avec des bandes dorées et finie par deux des meilleurs ateliers de peinture personnalisée de l’industrie, GCP et CPV. Il faut plus de 24 heures pour terminer chaque moto.
  • Elite Branding & Graphics – Un badge exclusif digne d’un modèle Elite, les conducteurs se démarqueront de la foule avec un ajustement et une finition de première qualité.
  • PowerBand Audio avec Bass Boost et UnderGlow – Introduit à l’automne 2023, le PowerBand Audio avec Bass Boost d’Indian Motorcycle offre un son 50 % plus fort grâce à 12 haut-parleurs situés dans le carénage avant, les sacoches et le coffre de tourisme, avec encore plus de basses par rapport aux systèmes audio de série. La sous-luminescence de chaque haut-parleur apporte une touche de style personnalisé. 
  • Phare LED adaptatif Pathfinder – Le phare LED adaptatif Indian Motorcycle fournit encore plus de lumière par rapport aux phares de série. La technologie de pointe brevetée améliore la visibilité du conducteur en surveillant l’angle d’inclinaison de la moto afin d’optimiser l’éclairage de la route.
  • Tableau de bord noir brillant – Tout est dans les détails, car la Roadmaster Elite est équipée d’un tableau de bord peint en noir brillant, offrant un ajustement et une finition propres que les motocyclistes attendent et apprécient sur leurs modèles Elite. 
  • Lampes auxiliaires de sacoche à LED Pathfinder – Parfaitement intégrées aux sacoches de la moto, les lampes ajoutées apportent un style personnalisé tout en améliorant considérablement la visibilité du pilote pour les autres automobilistes.
  • Planchers à coiffe polie pour le conducteur et le passager – Ces planchers spacieux offrent non seulement un confort pour les longues randonnées, mais aussi un niveau de détail et de style supplémentaire. 
  • Siège chauffant et réfroidissant
  • t à coutures assorties – Le siège à coutures assorties de la Roadmaster Elite ajoute un style exclusif à un siège de tourisme performant et confortable. Que vous rouliez au milieu de l’été ou à la fin de l’automne, les fonctions de chauffage et de refroidissement de la selle de la Roadmaster Elite améliorent considérablement le confort du pilote et du passager.
  • Pare-brise Flare teinté – Teinté pour correspondre à son style menaçant et noirci, le pare-brise Flare offre une protection avancée contre le vent par rapport aux pare-brise de série. Avec son profil bas, il est réglable électroniquement pour offrir la meilleure protection contre le vent aux conducteurs de toutes tailles. 
  • Accoudoirs passagers noirs – Les accoudoirs passagers offrent un confort optimal aux passagers, idéal pour les longs trajets.
  • Cubes de commutation rétroéclairé – Les cubes de commutation rétroéclairé de la Roadmaster Elite facilitent la visibilité et la sélection des commandes manuelles de la moto la nuit – une caractéristique haut de gamme pour une machine de tourisme Elite haut de gamme. 
  • Roues usinées de précision à 10 rayons – Les roues usinées de précision à 10 rayons introduisent un nouveau modèle sur la Roadmaster Elite. Sophistiquées, elles n’en sont pas moins impressionnantes.

À partir de 41 999 $US, la 2024 Roadmaster Elite commencera à être expédiée aux concessionnaires ce printemps. Les motocyclistes peuvent en apprendre davantage auprès de leur concessionnaire Indian Motorcycle local, en visitant le site IndianMotorcycle.com, ou en suivant l’évolution sur Facebook, X et Instagram.

LA ROADMASTER ELITE D'INDIAN MOTORCYCLE COMBINE SOPHISTICATION-HAUT-DE-GAMME-ET-STYLE-NOIR-MENAÇANT

A PROPOS D’INDIAN MOTORCYCLE

Indian Motorcycle est la première entreprise américaine de motocycles. Fondée en 1901, Indian Motorcycle a conquis le cœur des motocyclistes du monde entier et s’est distinguée comme l’une des marques américaines les plus légendaires et emblématiques grâce à une domination inégalée en course, à des prouesses d’ingénierie et à d’innombrables innovations et premières dans l’industrie. Aujourd’hui, cet héritage et cette passion sont ravivés par une nouvelle gestion de la marque. Pour en savoir plus, visitez le site www.indianmotorcycle.com

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

– PUBLICITÉ –

MENU

RECHERCHE