– PUBLICITÉ –

Indian Motorcycle dévoile la nouvelle touring Indian Pursuit

Indian Motorcycle dévoile la nouvelle touring Indian Pursuit

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Indian Motorcycle, le premier constructeur de motos des Etats-Unis, a lancé aujourd’hui la nouvelle génération de bicylindres en V de voyage avec l’Indian Pursuit. Dotée du moteur PowerPlus à refroidissement liquide, d’une technologie d’optimisation continue de la conduite, d’un carénage monté sur le châssis et d’une foule d’équipements de tourisme, l’Indian Pursuit 2022 s’impose comme la moto de touring américaine la plus performante et la plus raffinée du marché.

L’Indian Pursuit s’appuie sur la plate-forme à succès lancée avec l’Indian Challenger qui a rehaussé les niveaux de performance et de maniabilité des bicylindres en V américains. La plate-forme, reposant sur le moteur PowerPlus à refroidissement liquide, a introduit un meilleur niveau de sophistication grâce à son léger cadre en aluminium coulé, son carénage monté sur le châssis, ses équipements premium et son électronique de pointe.

Indian Motorcycle dévoile la nouvelle touring Indian Pursuit

L’Indian Pursuit offre des performances et un confort inégalés, et a été conçue pour les plus avertis des pilotes qui apprécient le voyage tout autant que la technologie embarquée et la sécurité. Deux modèles haut de gamme sont disponibles pour les marchés internationaux, la Pursuit Dark Horse et la Pursuit Limited.

« Les motos de touring sont un réel vecteur de liberté – permettant de vivre des expériences inoubliables grâce à des escapades plus longues et des aventures épiques « , a déclaré Mike Dougherty, président d’Indian Motorcycle. « Avec la Pursuit, nous avons développé un moteur PowerPlus d’une sophistication inégalée pour offrir une moto de touring complète qui associe des performances modernes à un confort inégalé et à des fonctionnalités technologiques avancées, offrant ainsi une expérience de voyage sur un V-Twin différente de toutes les autres. »

Au cœur de la Pursuit se trouve le moteur PowerPlus d’Indian Motorcycle, un bicylindre en V de 1 768 cm3, à refroidissement liquide, qui délivre une puissance de 90 kW (121 ch) et un couple de 178 Nm (131 ft-lbs), les meilleurs de sa catégorie. Les arbres à cames en tête et les quatre soupapes par cylindre offrent d’incroyables . De plus, la Pursuit est équipée de l’assistance à l’embrayage, de dispositifs de réglage du jeu de soupapes hydrauliques et de tendeurs de courroie pour un moteur fiable et nécessitant peu d’entretien. 

L’Indian Pursuit présente un étalonnage avancé du moteur PowerPlus, ce qui améliore la maniabilité à basse vitesse et l’expérience de conduite du pilote. Les pilotes peuvent personnaliser la cartographie moteur en fonction de leur style de conduite ou des conditions, en choisissant parmi trois modes : Pluie, Standard et Sport. Chaque mode intègre ses propres réglages de contrôle de l’adhérence pour s’adapter à la cartographie moteur et inspirer un maximum de confiance au pilote.

L’Indian Pursuit est conçue pour offrir un confort optimal sur les longs trajets. Le carénage monté sur le châssis permet une direction plus légère et est moins affectée par le vent. Le pare-brise réglable et les carénages inférieurs ventilés offrent une protection supérieure contre les éléments et un niveau de flexibilité accru pour s’adapter aux conditions météorologiques et aux températures variables. Les phares de conduite intégrés dans les carénages inférieurs améliorent la visibilité de nuit, les poignées chauffantes gardent les mains des conducteurs au chaud tandis que la nouvelle selle chauffante Touring Comfort de la Pursuit offre un confort sans précédent. En outre, un coffre de qualité supérieure et des sacoches spacieuses offrent plus de 133 litres de rangement à verrouillage à distance, ce qui permet aux pilotes d’emporter tout ce dont ils ont besoin pour les longues balades. 

Pour que le conducteur reste connecté, le Pursuit est équipé d’un écran tactile de sept pouces, facile à manipuler et leader du marché, alimenté par le système RIDE COMMAND. Avec RIDE COMMAND, l’écran tactile offre Apple CarPlay®, le GPS avec la navigation virage par virage* et une multitude de données pour personnaliser votre trajet.

L’Indian Pursuit est équipée d’une toute nouvelle suspension arrière Fox® réglable électroniquement Fox® via le RideCommand, qui permet aux pilotes d’ajuster la précharge pour un confort et une maniabilité optimaux dans différentes conditions. Que vous rouliez seul, à deux ou avec un chargement supplémentaire, la précharge de la suspension arrière réglable électroniquement est gérée depuis le système d’infodivertissement de la moto. La nouvelle précharge électronique est également disponible en tant qu’accessoire pour tous les modèles Indian Challenger. 

Indian Motorcycle dévoile la nouvelle touring Indian Pursuit

Les freins Brembo® montés radialement offrent une puissance de freinage puissante et progressive, et les pneus Metzeler® Cruisetec® offrent une traction suprême avec une tenue de route imbattable. En outre, les deux modèles sont dotés de la technologie intuitive Smart Lean, qui permet aux pilotes de garder les pieds sur terre en toute confiance grâce à l’utilisation d’un IMU Bosch®  qui adapte le contrôle de traction, l’ABS et le couple en fonction de votre inclinaison pour des virages précis, un freinage optimal et une accélération maximale.

Les pilotes de l’Indian Pursuit qui souhaitent personnaliser davantage leur moto peuvent le faire avec deux options de kit pour leurs carénages inférieurs, un jeu de guidons mi-hauts, des options d’éclairage à LED et divers éléments de bagages souples. Pour exploiter davantage l’espace dans les carénages inférieurs rigides de la Pursuit, les pilotes peuvent ajouter des compartiments de rangement supplémentaires ou intégrer un kit audio PowerBand d’Indian Motorcycle. Lorsqu’il est entièrement équipé du kit audio PowerBand, les pilotes pourront profiter d’un son surround quatre points via le carénage avant, les carénages inférieurs, les sacoches et le coffre. Le guidon mi-hauteur d’Indian Motorcycle ajoute non seulement un look personnalisé affirmé, mais place également les commandes supérieures dans une position élevée et confortable. Les pilotes peuvent également ajouter un éclairage LED pour une meilleure visibilité, y compris une option de phare LED adaptatif qui optimise automatiquement l’éclairage en fonction de l’angle d’inclinaison de la moto. Enfin, les motards peuvent choisir parmi les quatre pièces polyvalentes de la collection de bagages Spirit Lake pour protéger et organiser leur équipement, tout en étant facile à fixer et à enlever de la moto.

L’Indian Pursuit Limited sera disponible en Black Metallic et Alumina Jade (ICON) et l’Indian Pursuit Dark Horse sera disponible en Black Smoke, Silver Quartz Smoke et en Quartz Gray (ICON). Pour connaître les prix et la disponibilité dans votre région, veuillez contacter votre concessionnaire.

Remarque : Les images montrent le modèle nord-américain et peuvent être équipées d’accessoires. Les modèles internationaux peuvent varier.

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

Custom Tour

Custom Tour

Custom Tour Équipe Éditoriale

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS