Indian Motorcycle Chieftain Elite 2021

Indian Motorcycle Chieftain Elite 2021

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Indian Motorcycle, le tout premier constructeur de motos américain, a dévoilé aujourd’hui le dernier né de sa gamme « Elite » de motos ultra-haute gamme en édition limitée : la Chieftain Elite 2021. Associant un style inspiré de la customisation et une puissance inégalée, la Chieftain Elite 2021 s’adresse à tous ceux qui n’exigent rien de moins que le meilleur tout en mettant un point d’honneur à sortir du lot. Avec une production limitée à seulement 120 exemplaires à travers le monde, il s’agit en effet du modèle Elite le plus exclusif jamais proposé par Indian Motorcycle.

La peinture bi-ton haut de gamme de la Chieftain Elite (Thunder Black Vivid Crystal sur Carbon Crystal) crée une esthétique inspirée des plus belles customisations. La qualité des finitions, notamment la finition fumée bleu ardoise du Thunderstroke 116 également déclinée sur tous les insignes, distingue la Chieftain Elite de tous les autres baggers qui croiseront sa route.

Indian Motorcycle Chieftain Elite 2021

« Nous avons conçu la Chieftain Elite pour les motards qui veulent se démarquer et attirer l’attention sans pour autant renoncer à la performance ou au confort », explique Reid Wilson, Vice-président d’Indian Motorcycle. « Le soin apporté aux détails et l’incroyable savoir-faire à l’œuvre dans cette moto sont sans égal, tandis que son caractère exclusif poussé à l’extrême en fait un modèle d’exception, tant à posséder qu’à conduire. »

La Chieftain Elite 2021 arbore un style unique, des équipements hyper premium et des technologies simples d’utilisation.

Style unique 

Chaque Chieftain Elite est peinte à l’aide d’un procédé méticuleux dont l’exécution à la main dure plus de 24 heures. Des paillettes de bronze incorporées à la peinture aux finitions fumées bleu ardoise du moteur, ce bagger haut de gamme allie une esthétique custom à un souci du détail maximum. Le carénage profilé et les sacoches bagger, aux lignes nettes et aux angles marqués, procurent à la Chieftain Elite une présence imposante, tandis que la selle Rogue intégrant les selles conducteur et passager participe au profil élégant. La suspension abaissée et une roue avant 19 pouces usinée avec précision sous un garde-boue ouvert amplifient ce design inspiré du custom.

Indian Motorcycle Chieftain Elite 2021

Les conducteurs apprécieront la possibilité de personnaliser leur Chieftain Elite 2021 pour en faire une moto qui leur ressemble grâce à une offre étendue d’accessoires Indian Motorcycle Authentics. Pour le tourisme et un surplus de confort, les conducteurs pourront choisir parmi une variété de selles et de guidons, notamment le Sissy Bar passager et dosseret bas à démontage rapide, ainsi qu’un coffre assorti verrouillable à distance et des protections basses assorties à aérations réglables.

Équipements hyper premium 

La Chieftain Elite 2021 est dotée de série d’équipements haut de gamme, parmi lesquels un éclairage entièrement à LED, un pare-brise Flare teinté à réglage électrique par bouton, des repose-pieds spacieux en aluminium et un système audio PowerBand 400 watts intégré diffusant un son cristallin. Les fonctions standard incluent l’ABS, le démarrage sans clé, la surveillance de la pression des pneus, ainsi que des sacoches étanches et verrouillables à distance d’une capacité de plus de 68 litres.

Technologies simples d’utilisation

La Chieftain Elite 2021 intègre des technologies Indian Motorcycle de pointe mais néanmoins simples à utiliser pour une expérience de conduite du plus haut niveau. Parmi elles, le Ride Command, le système d’info-divertissement d’Indian Motorcycle, occupe une place centrale. Cet écran 7 pouces associé à Apple CarPlay permet de contrôler, de manière plus simple et plus personnalisée, la musique, les préférences de guidage et certaines fonctions des appareils mobiles.

Le plus puissant des moteurs refroidis par air d’Indian Motorcycle, le Thunderstroke 116 offre des performances de pointe avec un couple de 171 Nm. La désactivation du cylindre arrière améliore le confort du conducteur lorsque le trafic est ralenti, et trois modes de conduite au choix (Tour, Standard et Sport) permettent d’ajuster la réponse du moteur selon vos envies. Chaque mode de conduite ayant été conçu pour une application spécifique, ce sont trois personnalités distinctes qui sont réunies dans une seule et même moto.

– PUBLICITÉ –

ARTICLES CONNEXES

– PUBLICITÉ –

MENU

RECHERCHE