– PUBLICITÉ –

Nouveautés Harley Davidson 2021

Nouveautés Harley Davidson 2021

– PUBLICITÉ –

Table des matières

Le mardi 19 janvier était la présentation des nouveautés 2021. Toutes les nouveautés ? Non, la nouvelle moto d’aventure Harley, la Panamerica, sera présentée le 22 février.

Le changement est perceptible chez le géant américain. Le nouveau logo sans lettrage est maintenant visible sur les motos. La marque Harley Davidson est encore bien visible sur les réservoirs.

Road Glide Special, Street Glide special et Road King Special:

Les baggers sont à l’honneur avec ces trois modèles équipés du moteur Milwaukee-Eight 114 V-Twin, la plus grande cylindrée et puissance offerte par l’usine pour la gamme Touring.

Les modèles Street Glide Special et Road Glide Special sont proposés avec de nouvelles options de peinture bicolore et avec un choix de finitions de style chromé brillant, ou noir mat. En exclusivité, le carénage intérieur est assorti, les sacoches et les ailes arrière sont distinctives et le garde-boue avant adopte un profil bas.

Les roues Prodigy en aluminium coulé (19 pouces à l’avant, 18 pouces à l’arrière) sont exclusives aux modèles « Special ».

Les trois modèles « Special » sont désormais équipés du filtre à air haute performance Ventilator avec un élément filtrant lavable et un nouveau capot moteur à profil bas.

Le nouvel ensemble de technologies Reflex™ Defensive Rider Systems (RDRS) est livré de série. Il est conçu pour aider le motocycliste à maîtriser la motocyclette lors de l’accélération et du freinage en ligne droite ou dans la prise de virages en fonction de l’adhérence disponible.

Une protection moteur à profil bas de 1,25 pouce de diamètre est installée 11 pouces plus bas que la protection moteur Touring standard, orientée vers l’avant pour offrir plus d’espace autour des leviers de frein et de changement de vitesse.

Le nouveau système d’info divertissement BOOM! BOX GTS améliore l’interaction du conducteur avec le véhicule : radio Am-FM, pré-réglages SiriusXM, carte SD, clé USB et MP3. Compatible cellulaire mains libres par Bluetooth, 2 haut-parleurs de 5,25’’.

La Road Glide Special est équipée d’uncarénage distinctif en « sharknose » avec un pare-brise sport à profil bas au style agressif. Les sacoches verrouillables enveloppent les silencieux pour abaisser le profil de la moto. Les loquets One-Touch sont faciles à ouvrir d’une simple toucher de main. La selle monobloc à deux places est idéale pour un confort de conduite longue distance.

La Street Glide Special se reconnait avec le carénage « Batwing ». Pour 2021, elle se décline en dix choix de peinture bicolore. Elle est désormais équipée d’un phare à LED Daymaker®, qui remplace l’ancien phare à double halogène. Un nouveau tableau de bord plus bas surmonte un nouveau réservoir de carburant de 6 gallons avec un remplissage latéral de carburant, pour abaisser davantage le profil de la moto et distinguer la Street Glide Special des modèles Touring standard.

La Road King Special se transforme dans le style bagger, le nez au vent, avec trois choix de couleurs. Elle reçoit un guidon mini-ape de 9 pouces de haut et 1,25 pouces de diamètre pour placer le pilote dans une position affirmée et un style personnalisé.

L’accent est mis sur les finitions CVO :

La finition Custom Vehicle Operations représente le summum du style et du design Harley-Davidson. Créés pour les clients les plus exigeants.

Pour 2021, quatre modèles CVO sont dévoilés :  le CVO Limited, le CVO Street Glide, le CVO Road Glide et le CVO Tri Glide, avec des peintures et des graphiques exclusifs. Les CVO Road Glide et CVO Street Glide bénéficient de l’audio haute-fidélité Stage II Harley-Davidson alimenté par Rockford Fosgate.

Toutes sont équipées en exclusivité du moteur Milwaukee-Eight 117, qui offre le plus de cylindrée et de puissance sur une moto sortie directement de l’usine Harley-Davidson 

La Fat Boy 114 en chrome brillant :

Hommage au québécois Duc Dufour qui inspira le Fat Boy en 1990, le modèle 2021 est habillé de chrome brillant, de roues Lakester à disque plein et d’un imposant phare carré à led.

La Street Bob 114 :

Nouvelle dans la ligne Softail, la Street Bob reçoit un moteur Milwaukee-Eight 114 pour plus de muscles. Avec ce moteur, elle est 13% plus rapide de de 60 à 80 mph en cinquième vitesse que le modèle Street Bob précédent équipé du moteur Milwaukee-Eight 107.

Il est possible de voir la présentation en anglais sur le lien suivant : https://live.harley-davidson.com/day/1

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

– PUBLICITÉ –

François Cominardi

François Cominardi

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

– PUBLICITÉ –

DERNIÈRE VIDÉO

– PUBLICITÉ –

– INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE –

Soyez les premiers informés des dernières actualités, événements et offres.

– PUBLICITÉ –

SUIVEZ-NOUS